Nouveau contrôle parental sur iPhone, iPad et iPod.

Une nouvelle application de contrôle parental sur iOS est sortie: parentsdanlesparages.com. Certes payante (2,99€ par mois), elle permet de protéger jusqu'à 10 appareils différents, que soient des ordinateurs, des tablettes et smartphones Android, ou des iPhone, iPad, iPod. Aujourd'hui, petit topo sur les options du contrôle parental parentsdanslesparages.com, notamment sur iOS :




Parentsdanslesparages.com, le contrôle parental intelligent, perfectionne son offre et lance ce mois ci son application évoluée pour iPhone, iPad et iPod. Les enfants sont ainsi protégés aussi bien sur les supports fixes que nomades. Gestion des contenus et des applications, contrôle du temps et des horaires d'utilisation... Le tout toujours pilotable à distance !







Efficacité: une protection innovante sur iPhone, iPad et iPod.



L'application de contrôle parental pour iOS parentsdanslesparages.com répond au besoin croissant des parents de lutter contre l'addiction et de protéger leurs enfants des contenus inadaptés. Téléchargée depuis l'App Store et installée en quelques clics sur le support souhaité, les parents n'ont plus à s'inquiéter pour leurs enfants.


La gestion des applications de l'iPhone, l'iPad ou l'iPod se fait de façon très intuitive. Au moment de la configuration de l'application depuis le tableau de bord en ligne sur le site parentsdanslesparages.com, le parent a la possibilité de choisir un profil d'utilisation en fonction d'un planning d'accès. En effet, que ce soit durant ou en dehors des plages horaires d'utilisation autorisées, le parent définit les contenus qui seront accessibles ou non à l'enfant, selon trois catégories :

  • - Les applications : le parent autorise ou non l'installation d'applications (l'App Store ne sera alors plus visible) et l'accès à iTunes et/ou à Safari. Il peut également autoriser / interdire toutes les applications en bloc, ou les filtrer par âge (- 4 ans, - 9 ans, - 12 ans, - 17 ans).
  • - Les contenus : le parent autorise ou non le contenu pour adulte dans la musique, le podcast, iTunes U ou l'iBookstore. Il peut également autoriser/interdire l'accès à tous les films et séries TV, ou les filtrer par âge (- 10 ans, - 12 ans, - 16 ans, - 18 ans).
  • - Les achats intégrés : le parent autorise ou non les achats intégrés aux applications (par exemple les achats de ressources dans les jeux).

Les applications et contenus non-autorisés par le parent ne seront plus visibles sur le device concerné !




Simplicité: toujours une gestion à distance

Parentsdanslesparages.com est toujours pilotable à distance depuis n'importe quel appareil connecté à Internet, via le tableau de bord disponible sur le site www.parentsdanslesparages.com. Sur ce tableau de bord, les parents avaient déjà la possibilité de paramétrer les plannings d'utilisation pour chaque support (ainsi que le temps maximum d'utilisation pour le jour et pour la semaine), de modifier le niveau de filtrage internet, de personnaliser la liste des sites autorisés/interdits, de gérer les applications Android, etc. Aujourd'hui, ils peuvent également gérer les contenus et les plannings d'accès sur iOS ! Enfin, l'application parentsdanslesparages.com pour iPhone, iPad et iPod est très ergonomique : si le parent souhaite utiliser le device sans restriction, il n'a qu'à cliquer sur l'application et faire glisser le bouton « État du contrôle parental » sur Off.




Multi-devices, multi-réseaux, multi-utilisateurs

  • - Multi-devices : le logiciel fonctionne non seulement sur ordinateurs (Windows 8, 7, Vista et XP), smartphones et tablettes Android, mais aussi sur iOS (iPhone, iPod, iPad). Une licence achetée permet de couvrir l'intégralité des supports d'une famille (jusqu'à 10 appareils).
  • - Multi-réseaux : parentsdanslesparages.com offre une continuité de la protection des supports Android, puisqu'il couvre aussi bien les appareils en 3G qu'en Wi-Fi.
  • - Multi-utilisateurs : un nombre illimité de session peuvent être créées sur Windows et Android sans frais supplémentaire. Idéal pour les familles nombreuses et les supports informatiques familiaux !

Commentaires